Comment améliorer sa prononciation en anglais et perdre son accent français ?
Améliorer sa prononciation en anglais n’est pas chose facile, car en tant que francophone, il n’y a pas de racine commune entre la langue française et la langue anglaise.
Nous allons avoir dans cet article comment améliorer sa prononciation en anglais et perdre son accent français.
Le premier point important est la régularité, plus vous allez habituer votre cerveau à parler dans une autre langue et à y réfléchir, plus les automatismes que le cerveau va effectuer en associant le mot écrit et entendu va s’effectuer.
Améliorer sa prononciation en anglais, c’est également maîtriser la structure de la langue l’intonation, la musicalité, le rythme, avec des exercices simples et ciblés couplés à des habitus de language.
Pour perdre son accent français, il faut revenir également à la prononciation rappelez-vous c’est la prononciation qui détermine l’accent. Si votre langue maternelle est le français , elle a très fortement influencée votre prononciation , notamment le (r) si facilement reconnaissable chez les francophones qui parlent anglais.
Accompagné de vos formateurs, vous allez revenir aux écarts de prononciation grâce à une méthode très simple et au fur et à mesure perdre petit à petit votre accent français.
Nous vous accompagnons en individuel afin d’atteindre votre objectif d’améliorer votre prononciation en anglais et de perdre votre accent français.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter ici !