Le CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) est un diplôme certifiant votre maîtrise de l’anglais dans le domaine de l’enseignement . Il s’agit d’un des diplôme le plus reconnu du niveau I pour enseigner l’anglais .
Nous allons voir dans cet article les principes de l’examen est comment le CELTA peut vous permettre d’enseigner à l’étranger.
Pour afin de passer le CELTA, il est nécessaire d’effectuer une formation en langue afin de pouvoir maîtriser les aspects d’enseignement de la langue anglaise.
Les établissements requièrent le plus souvent une formation de 200 heures, afin de passer l’examen du CELTA.
La maîtrise vocabulaire, de la grammaire, de la syntaxe ainsi que tous les fondamentaux sont vu dans la formation.
Vous allez également travailler des situations réelles, afin de voir comment vous pouvez renforcer vos pratique d’enseignement.
Le diplôme du CELTA est valable pour l’enseignement universitaire pour être professeur , il s’adresse à des personnes en reconversion qui n’ont pas d’expérience dans l’enseignement. Si vous souhaitez passer au niveau supérieur il vous faudra passer le DELTA( Diploma in Teaching English to speakers of other languages) afin d’être qualifié en tant que professeur expérimenté.
Le diplôme du CELTA vous apporte un avantage si vous souhaitez enseigner l’anglais à l’étranger, car c’est un diplôme qui est reconnu par de nombreuses universités australiennes aux Britanniques dans l’enseignement des langues.
Il vous suffit de présenter votre diplôme et des questions complémentaires vous seront posées afin de voir si vous correspondez au profil recherché par l’université ou l’école en question.
Anglais monde vous prépare à la au diplôme du CELTA ou du DELTA car ceci requiert un niveau de maîtrise de la langue anglaise très élevé par rapport à l’éducation scolaire qui est donnée.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter ici.